Experts en technique énergétique

depuis plus de 20 ans

EWS - Logiciel pour des sondes géothermiques

Téléchargement:

Le logiciel EWS peut être téléchargé d'ici: EWS


Description du logiciel

Le logiciel EWS calcule des sondes géothermiques. Il est possible de calculer jusqu'à 150 sondes dans un champs de sondes. Dans la version complète il est même possible d'emboîter un plan dans le logiciel et positionner jusqu'à 150 sondes sur ce plan. Les sondes géothermiques sont calculées à une heure d'intervalle jusqu'à 200 ans. Tous les plus importants impacts sont considérés. Le terrain peut être calculer en tenant compte de 10 strates horizontales avec différantes propriétés. On peut aussi entrer le profil de température dans le terrain non perturbé. En plus, le Géocooling (Freecooling par des sondes géothermiques) est simulé

Le logiciel est qualifié de calculer la longueur nécessaire selon la norm SIA 384/6.

Un manuel détaillé peut être téléchargé d'ici.

EWS Exemple pour les entrées dans le logiciel EWS.

EWS Les sondes géothermiques sont calculées à une heure d'intervalle jusqu'à 50 ans.

EWS Dans la version complète il est tous simple de définir jusqu'à 150 sondes géothermiques sur un plan qui peut être emboîté.

Exigence de logiciel: Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8 ou Windows 8.1.

Le logiciel est seulement disponible par téléchargement et ne peut pas être expédié. Avec une licence on est autorisé d’utiliser le logiciel sur un ordinateur sans limitation temporelle.

Essayer le logiciel EWS. Une version d'essai peut être téléchargée gratuitement d'ici . Le prix pour une licence est Fr. 1'500.- (+TVA) pour la version de base, Fr. 3'500.- (+TVA) pour la version complète et Fr. 4'500.- (+TVA) pour la version professionnelle.